Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blabla de baby

Démaquillant maison

11 Mai 2016 , Rédigé par Baby

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je viens vous présenter mon démaquillant que j'ai fait moi-même en suivant la recette du site AROMA ZONE

Démaquillant maison

Vous trouverez la recette ici.

Je le trouve superbe pour moi car il ne me pique pas les yeux comme certains démaquillants que j'ai pu utilisé. Et il sent bon quand on l'utilise.

Il est très très simple à faire car je suis loin d'être une experte puisque je commence à peine à faire mes cosmétiques maison.

J'attend ma prochaine commande AROMA ZONE qui doit arriver dans la semaine où je vais réalisé ma crème de jour !!!

A très bientot

Bisoussssss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article