Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blabla de baby

Soirée mexicaine

27 Mai 2016 , Rédigé par EloBabyShaka Publié dans #Test

Bonsoir,

J'avais oublié de vous montrer les photos de notre petite soirée mexicaine avec les produits Old El Paso Restaurante faite il y a quelques semaines.

Tout d'abord ma table :

Soirée mexicaine
Soirée mexicaine

et les photos des invités qui se sont pris au jeu avec les petites moustaches qui était dans le kit :

 

Soirée mexicaine
Soirée mexicaine
Soirée mexicaine
Soirée mexicaine
Soirée mexicaine

Nous avons bien rigolé et bien mangé. 

N'hésitez pas à tester ces produits qui m'ont agréablement surpris. Nous avons gouter le poulet tinga dont j'avais parler dans un post précédent.

 

#soireemexicaine #restaurante #oldelpaso

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article