Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blabla de baby

MSC : vert d'eau

6 Juin 2016 , Rédigé par EloBabyShaka

Hello tout le monde !!!

 

Me voici comme tous les lundis avec le Monday Shadow Challenge, ce lundi c'est vert d'eau.

 

MSC : vert d'eau
MSC : vert d'eau
MSC : vert d'eau

Voici les produits que j'ai utilisé :

MSC : vert d'eau
MSC : vert d'eau

Pour le teint :

Poudre minéral bronzante de UNE BEAUTY teinte R05

Anti cernes AVRIL teinte porcelaine

 

Pour les yeux :

Mica blanc brillant AROMA ZONE

fard à paupières vert de ma vieille palette ESTEE LAUDER

fard à paupières S09 de UNE BEAUTY en creux de paupières 

Crayon marron UNE BEAUTY teinte S11

Mascara Ultra Black 3 in 1 UNE BEAUTY

Mascara Volume UNE BEAUTY

 

Pour les lèvres :

Crayon AVRIL teinte Nude

Rouge à lèvres UNE BEAUTY teinte S05

 

J'ai eu du mal à faire du vert d'eau avec ce que j'avais ais au moins j'ai essayé et je trouve ce maquillage tout doux.

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela met en valeur tes beaux yeux bleus!
Répondre
E
Merci beaucoup
S
Un maquillage tout en douceur. J'aime beaucoup
Répondre
E
Merciiii
C
Coucou <br /> Ton maquillage est super beau, c'est très doux :)<br /> Tu as des yeux magnifiques ! <br /> Bisous ♡
Répondre
E
Merci pour le maquillage et pour mes yeux !!